Légion Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Sanctuary

Le Monde d'Aion avec Légion Sanctuary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chapitre 2 - Une création impie

Aller en bas 
AuteurMessage
SAORIE
GENARAL DE LEGION
GENARAL DE LEGION
SAORIE


Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 45

Chapitre 2 - Une création impie Empty
MessageSujet: Chapitre 2 - Une création impie   Chapitre 2 - Une création impie Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:41

Ce cauchemar, c’était les Drakens, des créatures dont la seule vue inspirait la terreur. Ils étaient lourds et imposants, nos armes de fortune étaient inefficaces contre leurs peaux cuirassées. Pis encore, ils pouvaient prendre leur envol en un clin d’oeil, rendant ainsi nos maigres défenses totalement inutiles. Notre peuple apprit vite à se terrer pour échapper aux Drakens. En l’absence de prédateur naturel, leur audace s’accentua à mesure que leur nombre augmentait. Bientôt, leurs sombres silhouettes, engendrées par Aion pour gouverner notre monde, écumèrent les cieux en toute liberté.

Leur soif de pouvoir était insatiable. Des races entières s’étiolèrent et disparurent sous la furie de leurs assauts. Des enfers de flammes les accompagnaient et ils ne laissaient que des ruines carbonisées dans leur sillage. Peu après le carnage initial, ces brutes commencèrent à démontrer leur intelligence. Réalisant les tendances belliqueuses des Kralls et des Maus, les Drakens décidèrent de ne pas les détruire, mais de subjuguer les survivants. Ces derniers furent épargnés après avoir juré allégeance éternelle à leurs nouveaux maîtres. C’est autour de cette période que les Drakens connurent une forme d’évolution. Certains d’entre eux devinrent plus grands, plus forts et plus intelligents que leurs semblables. Ces créatures prirent le nom de Dragons. Parmi eux, cinq accédèrent au pouvoir. On les appela les Seigneurs Dragons.

Les cinq Seigneurs Dragons, désormais éveillés, réorganisèrent promptement leurs forces, instaurant une hiérarchie militaire au sein de leur société. Ils décidèrent de renommer leur peuple “Les Balaurs”. Forts de leur nouveau titre, ils lancèrent un assaut avec une vigueur renouvelée, décimant les rares groupes qui osaient encore leur résister.

Pourtant, ils n’étaient toujours pas rassasiés. En quête d’adversaires plus puissants, ils se tournèrent vers le dieu d’Atréia, Aion, et exigèrent des pouvoirs équivalents à ceux de notre créateur. Lorsqu’Aion refusa, les Balaurs, aveuglés par la rage et poussés par leur avidité, se retournèrent contre notre dieu. Ils rassemblèrent leurs forces pour attaquer la Tour de l’Eternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsanctuary.forumgaming.fr
 
Chapitre 2 - Une création impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7 - Châtiment
» Chapitre 6 - Conséquences
» Chapitre 4 - Lâcheté
» Chapitre 3 - Ascension
» Chapitre 1 - Unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Sanctuary :: média :: histoire d aion :: Les Asmodiens-
Sauter vers: