Légion Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Sanctuary

Le Monde d'Aion avec Légion Sanctuary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 presentation tylus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KiiNDeR
RECRUE
RECRUE



Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2009

presentation tylus Empty
MessageSujet: presentation tylus   presentation tylus Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:10

salut les jeune voilas je me présente je m'apelle julien 19 ans anciennement joue a wow conquis depuis peut par aion ma voiture c'est mon bébé je lequipe comme un bourin voila voilou je suis dispo toute la semaine juskau premié ensuite je reprend le travail Mad je pourais play un peut tout les soire de 20h juska 00h00 01h00 environ et pui bas voila quoi =) bonne continuation et merci de mavoire acceuilli parmi vous aux sein de votre guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
SAORIE
GENARAL DE LEGION
GENARAL DE LEGION
SAORIE


Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 45

presentation tylus Empty
MessageSujet: Re: presentation tylus   presentation tylus Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:39

salut julien soi le bienvenue chez toi dans notre guilde(hey dans aion on dit légion lol).je croi que l on va très bien s entendre moi aussi je m occupe de ma voiture comme un gosse avec ces jouet, je jouer aussi a wow(a tien comme c bizarre) . je te souhaite encore la bienvenue et espère que ce n est que le début d une bonne aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsanctuary.forumgaming.fr
KiiNDeR
RECRUE
RECRUE



Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2009

presentation tylus Empty
MessageSujet: Re: presentation tylus   presentation tylus Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:41

lol oui éfectivement c'est bisar tu me copie =p ^^ lol je c'est je suis ton modêl mais a se point la comeme ^^ Cool je plesante =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation tylus Empty
MessageSujet: Re: presentation tylus   presentation tylus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation tylus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Draywyn
» presentation saorie
» présentation Chuk
» Presentation Cocotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Sanctuary :: général :: Présentation-
Sauter vers: