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 EXPLIQUATION DES CLASSES

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SAORIE
GENARAL DE LEGION
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SAORIE


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MessageSujet: EXPLIQUATION DES CLASSES   EXPLIQUATION DES CLASSES Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:30

Classes
Afficher l’historique de modification | Page d’accueil du PowerWikiLorsque vous créez un nouveau personnage, vous avez le choix entre quatre classes de départ : Guerrier, Eclaireur, Mage et Prêtre. Une fois que votre personnage a accumulé suffisamment d’expérience, il peut alors faire son Ascension et choisir entre deux spécialisations.











Ces classes spécialisées ont des rôles bien définis, c’est pourquoi nous vous conseillons d’essayer différentes classes de façon à choisir celle qui convient le mieux à votre style de jeu !






Contenu-
1.Guerrier
2.Éclaireur
3.Mage
4.Prêtre
Guerrier

Redoutable et imposant, le Guerrier trouve sa voie dans la force brute et l’endurance, plutôt que dans la subtilité et la ruse. Cependant, n’allez pas croire que les Guerriers sont des simplets sans cervelle ! Un Guerrier sait encaisser le plus gros des assauts de l’ennemi et riposter avec toute la force nécessaire. Ne sous-estimez donc pas ce qu’un Guerrier peut apporter à votre groupe !

Après son Ascension, un Guerrier peut porter une armure de plates. Il a alors le choix entre les spécialisations suivantes :

Templier
On pourrait croire que le Templier ne fait qu’encaisser des dégâts et qu’il excelle uniquement en défense, mais ce n’est pas le cas. Doté de capacités défensives hors pair et de nombreuses compétences de protection, le Templier peut également infliger de sérieux dégâts à ses ennemis. Selon la situation, il peut échanger son épée ou sa masse (et son bouclier) contre un espadon. Même s’il inflige moins de dégâts que d’autres classes, il reste très imprudent de sous-estimer les puissantes attaques du Templier.






Gladiateur
Le Gladiateur est un Daeva qui suit la voie de l’Etoile de l’Epée. Il sait parfaitement manier la plupart des armes de contact et est particulièrement efficace avec les lances. Il s’évertue à maîtriser les différentes techniques de combat liées aux caractéristiques de chacune de ses armes. Peu enclin à utiliser des techniques et ruses extravagantes, le Gladiateur préfère attaquer son adversaire avec précision et puissance. C’est pour cette raison que le Gladiateur prouve sa véritable valeur au corps-à-corps et joue un rôle décisif au sein de la plupart des légions.


















Éclaireur

Contrairement au Guerrier qui compte sur sa détermination, sa robustesse et la force brute, l’Eclaireur développe la célérité, l’agilité et la perspicacité. Les Eclaireurs forment une classe complexe qui nécessite une approche tout en finesse et en subtilité. Une fois qu’il connaît bien ses forces et ses faiblesses, l’Eclaireur peut devenir un adversaire redoutable.

Son armure de cuir n’absorbant que peu de dégâts, l’Eclaireur s’efforce d’esquiver la plupart des attaques, ce qui fait de lui un adversaire difficile à toucher et lui permet d’asséner des contre-attaques dévastatrices.

Assassin
L’Assassin est un Daeva qui suit la voie de l’Etoile de la Mort. Il utilise le camouflage pour s’approcher subrepticement de son ennemi et s’attaque à ses points vitaux pour infliger instantanément un maximum de dégâts. Il s’agit là de l’une des techniques de combat spécifique à l’Assassin. Certains Daevas critiquent son penchant à tendre des embuscades à des ennemis sans défense ou à utiliser des lames empoisonnées. Mais les talents de l’Assassin en matière d’infiltration, de déstabilisation de l’adversaire et d’assassinat en font un membre incontournable de toute légion.







Rôdeur
Le Rôdeur est un Daeva aux compétences d’archerie exceptionnelles. Il maîtrise parfaitement l’arc, mais sait également se servir d’une épée et d’une dague au combat rapproché. Passé maître dans l’art de poser des pièges, le Rôdeur est un adversaire redoutable et s’avère un membre très précieux pour tout groupe de combattants. Sa maîtrise des attaques à distance et du corps-à-corps, associée à la faculté de poser et de neutraliser des pièges, permet au Rôdeur de s’adapter à toutes les situations. Toutefois, les flèches et les pièges peuvent rapidement devenir coûteux, c’est pourquoi le Rôdeur fait partie des classes les plus chères à jouer.



Mage

Le Mage est à la fois incroyablement puissant et désespérément vulnérable. Capable d’annihiler ses adversaires tout en restant à bonne distance, il maîtrise les éléments, invoquant de terribles boules de feu et chaînes de glace pour semer la destruction parmi les rangs ennemis. Le Mage peut même communiquer avec les entrailles de la planète, afin de conjurer des racines pour immobiliser ses adversaires.

Le Mage est équipé d’une armure légère, qui n’absorbe que très peu de dégâts, mais permet à son porteur de se déplacer aisément sur le champ de bataille et de lancer des sorts qui ralentissent, voire immobilisent, l’ennemi. Cela permet donc au Mage de lancer des sorts infligeant d’importants dégâts.

Sorcier
Le Sorcier est un Daeva qui suit la voie de l’Etoile de la Magie. Il contrôle à volonté les pouvoirs destructeurs des éléments : la Terre, le Vent, le Feu et l’Eau. Le Sorcier est avant tout un érudit, comme l’attestent les nombreux grimoires et orbes qu’il transporte. Cependant, entre ses mains, ces objets courants peuvent se transformer en armes mortelles.







Spiritualiste
Le Spiritualiste est un Daeva né sous l’Etoile des Esprits et capable de contrôler les esprits de l’Eau, du Feu, de la Terre et du Vent. Il peut les invoquer pour attaquer directement ses adversaires, ou se servir de leur force pour affaiblir ou terrifier l’ennemi.

















Prêtre

Le Prêtre est sans aucun doute l’un des membres-clé de tout groupe. Sa capacité à maintenir ses alliés en état de combattre même dans les situations les plus désespérées ne saurait être sous-estimée. Elle est absolument vitale pour assurer la survie des groupes qui relèvent les défis les plus dangereux d’Atréia. Qui serait prêt à plonger au coeur de la bataille sans un Prêtre de confiance à ses côtés ?

Cela ne signifie pas pour autant que le Prêtre ne sache pas se défendre. Même si ses sorts d’attaque et ses attaques de mêlée font moins de dégâts que ceux des autres classes, la combinaison des deux et sa capacité à soigner ses alliés font du Prêtre un combattant aussi résistant qu’efficace.

Aède
L’Aède se décrit en deux mots : autorité et conviction. Il s’entraîne avec rigueur à devenir un expert en soin, en attaque et en sort d’amélioration. Outre sa maîtrise de la magie, l’Aède sait manier son arme de choix, le bâton, avec dextérité. Ses mantras améliorent le moral de ses alliés et peuvent renforcer certaines caractéristiques, ce qui fait de l’Aède la pierre angulaire de tout groupe de combattants.








Clerc
Le Clerc est un Daeva qui suit la voie de l’Etoile de la Guérison. Il utilise ses pouvoirs pour fortifier ses alliés et soigner leurs blessures. Il peut également redonner vie à un Daeva lorsque l’âme et le corps de ce dernier ont été séparés. En plus du précieux soutien qu’il apporte à ses alliés, il est capable de se servir d’une masse et d’un bouclier au combat rapproché.
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